La FAQ

Réussir sa commande

Quels sont les moyens de paiement pour mes achats ?

 Nous autorisons uniquement le paiement à l’aide des principales cartes bancaires (Visa, Mastercard) sur la boutique. 

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement sécurisé en ligne par carte bancaire est réalisé par notre prestataire de paiement. Les informations transmises sont chiffrées dans les règles de l’art et ne peuvent être lues au cours du transport sur le réseau.

Est-il possible d’annuler une commande ?

A quoi bon!! laissez-vous tenter, l’objet choisi sera magnifique chez vous…

Si vous changez quand même d’avis alors rendez-vous sur nos CGV.

La livraison

Quels sont les modes et les délais de livraison ?

Nous prenons le temps de traiter chaque commande avec une attention particulière.

Les commandes sont expédiées uniquement en France Métropolitaine, sous un délai de 48h (2 jours ouvrables) pour La Poste et dans un délai moyen de 3 jours ouvrés pour Mondial Relay.

 

Quels sont les tarifs de livraison

La livraison Mondial Relay est offerte à partir 75€ TTC.

Les tarifs de livraisons sont calculés en supplément du prix.

Le montant exact des frais de livraison est indiqué dans le processus de commande.

Comment suivre mon colis ?

Au moment de l’envoi de la commande, il vous sera fourni un numéro de suivi. Sur le site du prestataire de livraison choisi, vous pourrez vérifier la date d’arrivée.

Nous mettons à disposition un point de contact indiqué dans l’E-mail de confirmation de commande afin d’assurer le suivi de la commande.

Une réclamation

Comment faire si l’article commandé est cassé ou abîmé ?

Vous disposez de 48h pour signaler la mauvaise réception de votre commande en envoyant des photos comme preuves du mauvais état du colis par mail : contact@techneartisanat.fr

Nous remboursons ou échangeons les produits défectueux ou ne correspondant pas à la commande.

Comment faire si le produit reçu n’est pas le bon ?

Nous vous invitons à prendre contact avec nous directement par mail : contact@techneartisanat.fr

Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre pour le rembourssement de celui-ci.

Comment faire si la commande prend du retard ?

En cas de retard de livraison, vous disposez de la possibilité de résoudre le contrat dans les conditions et modalités définies à l’Article L 216-2 du Code de la consommation. Le Vendeur procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions des dispositions des articles L216-3 et le L241-4 du Code de la consommation.

Un retour

Comment être remboursé et dans quel délai ?

Vous serez  remboursé de la totalité des sommes versées au plus tard dans 14 jours , à compter de la date à laquelle nous avons récupéré les biens ou jusqu’à ce que le Client ait fourni une preuve de l’expédition de ces biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par le Client pour la transaction originale, sauf si le Client donne son accord pour que le remboursement soit effectué par un autre moyen de paiement.

Les frais de retour via Mondial Relay vous seront remboursés.

Vous pouvez choisir votre propre mode de renvoi. Dans cette hypothèse, les frais de retour sont à votre charge.

Si le colis revient abîmé, vous ne serez pas remboursé. Le ou les articles devront être manipulé avec toutes les précautions nécessaires.

cf : voir CGV

 

Protection des données personnelles

Les informations personnelles sont-elles protégées ?

Conformément au Règlement 2016/679 du 27 avril 2016, Nous mettons  en place un traitement de données personnelles.